FRAIS DE LIVRAISON
Livraison en France à domicile via Colissimo Domicile en 2 à 4 jours ouvrables à partir de 9,90€ pouvant aller jusqu'à 16 € en fonction du montant de la commande et du poids et elle est offerte à partir de 150€ d’achat.
RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)
Vous avez reçu vos articles endommagés ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Pour cela rendez-vous sur la page contact en indiquant votre problème dans le champ message.
PROCÉDURE DE RETOUR
Si le Client souhaite retourner un article, il devra renvoyer le (ou les) Produit(s) grâce à un bon de retour que nous vous ferons parvenir suite à la prise de contact avec le service après-vente sur la page contact.
Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine et non ouvert pour les produits alimentaires, accompagné du bon de retour.
Veuillez adresser votre retour (incluant toutes les informations nécessaires au traitement de la demande) à l’adresse suivante :
ROUTALYA
250 Rue Général de Gaulle
69530 Brignais
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, VINALYA ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.
LES DÉLAIS
Dès l’échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.