Livraisons et Retours

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24h à 48h suivant votre commande ( hors samedi, dimanche et jours fériés).

 

FRAIS DE LIVRAISON

Livraison en France à domicile via Colissimo Domicile en 2 à 4 jours ouvrables à partir de 9,90€ pouvant aller jusqu'à 16 € en fonction du montant de la commande et du poids et elle est offerte à partir de 150€ d’achat.

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles endommagés ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Pour cela rendez-vous sur la page contact en indiquant votre problème dans le champ message.

PROCÉDURE DE RETOUR

Si le Client souhaite retourner un article, il devra renvoyer le (ou les) Produit(s) grâce à un bon de retour que nous vous ferons parvenir suite à la prise de contact avec le service après-vente sur la page contact.

Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine et non ouvert pour les produits alimentaires, accompagné du bon de retour.

Veuillez adresser votre retour (incluant toutes les informations nécessaires au traitement de la demande) à l’adresse suivante :

ROUTALYA
250 Rue Général de Gaulle 
69530 Brignais

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, VINALYA ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

LES DÉLAIS

Dès l’échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d’un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.